La jeune conductrice termine sa course dans la rivière, sort indemne, mais l'accident provoque la pollution du cours d'eau

Une conductrice de 21 ans s'en est sortie indemne après que sa voiture a quitté la route pour terminer dans la rivière Lèes à Bernède (Gers), jeudi 20 juin. Cependant, l'accident a entraîné une pollution.

Une voiture a quitté la route, jeudi 20 juin 2024, terminant sa course dans la rivière Lèes à Bernède (Gers). Heureusement, la jeune conductrice âgée de 21 ans a pu sortir indemne du véhicule totalement immergé. Légèrement blessée, elle a été prise en charge par les secours.

Cependant, l'accident a engendré une pollution avec des écoulements d'huile et d'essence dans le cours d'eau. Les autorités ont été avisées afin de prendre les mesures nécessaires pour contenir cette pollution.

Au total, dix sapeurs-pompiers ont été engagés sur cette opération de secours et de dépollution. Le maire de Bernède ainsi que les services départementaux et l'Office Français de la Biodiversité ont également été informés de la situation. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité