Samuel le Bihan : " la télé va devenir beaucoup plus créative "

Interviewé par Marie-Sophie Lacarrau, Samuel le Bihan parle de son personnage et du téléfilm Alex Hugo la mort et la belle vie, mais aussi d'une autre fiction sur laquelle il travaille et consacrée à Laurent Fignon, ainsi que de sa manière de regarder la télévision.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samuel le Bihan est à l'affiche d'Alex Hugo, la mort et la belle vie en compétition officielle au festival de Luchon. 

Alex Hugo, la mort et la belle vie est un polar qui, une fois n'est pas coutume, se passe à la montagne et non en milieu urbain. Alex Hugo est un flic au passé douloureux, qui a quitté Marseille pour exercer son métier dans les Alpes. Il est rattrapé par une série de meurtres qui vont le replonger dans son ancienne vie et le forcer à affronter ses démons. Rapport à la nature, à la liberté, à la violence, montagne qui devient un personnage à part entière, Alex Hugo, la mort et belle vie est adapté d'un roman de Richard Hugo. 

Interviewé par Marie-Sophie Lacarrau, Samuel le Bihan parle de son personnage et du téléfilm, mais aussi d'une autre fiction sur laquelle il travaille et consacrée à Laurent Fignon, ainsi que de sa manière de regarder la télévision.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité