1500 motards en colère manifestent à Toulouse contre la future limitation à 80km/h sur les routes

 A l'appel de la Fédération française des motards en colère, 1500 d'entre-eux ont manifesté samedi après-midi à Toulouse, notamment lors d'une opération escargot sur la rocade, pour protester contre la future limitation à 80 km/h sur les routes.

L'appel avait été lancé conjointement par la Fédération française des motards en colère, 40 millions d’automobilistes, la Ligue de défense des conducteurs et la Fédération des bikers de France 

Environ 1500 motards, accompagnés d'une centaine de voitures, ont manifesté contre le futur abaissement de la vitesse de circulation sur les routes secondaires de 90 à 80 km/h.

Partie de l'avenue de Fondeyre, la manifestation a ensuite emprunté la rocade, où les motards ont notamment organisé une opération escargot.

Les motards étaient toutefois moins que lors de la première manifestation, début février, qui avait réuni 3 000 motards et 300 voitures.

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité