Nouvelle demande et nouveau rejet pour Laurent Dejean. La chambre d'instruction rejette la demande de mise en liberté du seul suspect dans l'affaire Patricia Bouchon.
Laurent Dejean est écroué depuis février 2015. C'est le seul suspect dans l'affaire de la joggeuse de Bouloc. La justice refuse, une nouvelle fois, sa demande de mise en liberté. En février 2011, la mère de famille part faire un jogging. Elle n'est jamais rentrée. Le corps de la jeune femme est retrouvé un mois et demi plus tard.
A l'issue d'une garde à vue et après une mise en examen pour "homicide volontaire", un suspect est placé en détention provisoire. Il s'agit d'un jeune homme âgé de 35 ans. Laurent Dejean a déjà saisi à quatre reprises la chambre d'instruction pour une demande de mise en liberté. La cinquième demande se termine comme les précédentes : un maintien en détention.
Laurent Dejean sera jugé par la cour d'assises de la Haute-Garonne le 14 mars prochain. Un procès qui durera quinze jours et se terminera le 29 mars 2019.