Après les incidents survenus en Corse pendant le pré-barrage entre l'AC AJaccio et Le Havre, puis la suspension du stade d'Ajaccio, les fans de foot ont choisi leur camp, parfois avec humour. Revue de tweets.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mercredi soir, le Toulouse FC jouera à Montpellier le match aller de son barrage contre l'AC Ajaccio, le tout sur terrain neutre et à huis-clos. Sur les réseaux sociaux, les fans de foot et de Ligue 1 ont choisi leur camp : ce sera Toulouse.

Les incidents autour du match Ajaccio-Le Havre ont "dégouté" les amateurs de football. 

Parfois à contre-coeur, les twittos soutiennent donc le TFC. Voici une petite revue de tweets de ces dernières heures avant ce match aller.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité