Affaire Sarah Giraud : sa mère réclame toujours justice

L'ancien compagnon de Sarah Giraud, une jeune fille décédée il y a 7 ans dans des conditions dramatiques, passait ce vendredi devant le juge d'application des peines. La mère de la victime continue de réclamer son incarcération.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Michaël, 33 ans, a été entendu vendredi matin, par le juge d'application des peines. Depuis sa condamnation en mai 2015 à trois ans de prison dont 18 mois avec sursis pour non-assistance à personne en danger et violence, le jeune homme demeure libre.
Il n'est pas accusé du meurtre de Sarah puisque la jeune fille est décédée par absorption de barbituriques.
La mère de Sarah ne peut supporter que Michaël reste en liberté. Depuis des années, elle multiplie les mobilisations avec marche blanche, pétitions et combat judiciaire.
La décision du juge d'application des peines a été mise en délibéré.

Vidéo : le reportage de Stéphane Compan et Thierry Villéger 

La mère réclame l'incarcération de l'ancien ami de sa fille

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité