Airbus : Philippine Airlines finalise une commande de six A350-900

Airbus a annoncé vendredi avoir finalisé un accord avec la compagnie Philippines Airlines sur une commande de six avions A350-900 pour un montant de 1,85 milliard de dollars (1,63 milliard d'euros) au prix catalogue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'avionneur européen a annoncé ce vendredi la finalisation d'une commande de six A350-900 par la compagnie Philippines Airlines. Un protocole d'accord sur cette opération avait été signé mi-février à l'occasion du salon de l'aéronautique de Singapour. La compagnie a aussi posée une option pour l'achat de six appareils supplémentaires.
Les avions seront utilisés pour des vols sans escale entre Manille et les Etats-Unis ainsi que vers de nouvelles destinations en Europe.
Avec cette commande, Airbus a enregistré 783 commandes fermes pour l'A350-900 émanant de 42 clients dans le monde.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information