Aussonne : un entraîneur de foot soupçonné de violences sexuelles sur mineurs

Un entraîneur du club de foot amateur l’Etoile Aussonnaise a été mis en examen le vendredi 28 février. Il est accusé d'agressions et de violences sexuelles sur mineurs. Une dizaine de plaintes auraient été déposées. 
A Aussonne, silence radio autour de la mise en examen d'un entraîneur du club de foot amateur. Encore sous le choc, les personnes rencontrées ce samedi au stade de l'Etoile Aussonnaise ne souhaitent pas parler des accusations contre cet homme, pilier du club depuis 15 ans, soupçonné de violences sexuelles et agressions sur mineurs.   

Selon la Dépêche du Midiune dizaine de plaintes visant l'entraîneur auraient été déposées ces derniers jours par des joueurs et anciens footballeurs du club de l'Etoile Aussonnaise. Parmi les plaintes déposées, certains faits remonteraient à plus de dix ans. D’autres ne dateraient que de quelques semaines. Des centaines d'enfants ont été en contact avec l'éducateur au cours de sa carrière

Placé en garde à vue en milieu de semaine dernière suite à une enquête de la gendarmerie du Mirail, le suspect a été présenté vendredi au parquet de Toulouse puis placé en détention provisoire. Une information judiciaire a été ouverte pour "viols et agressions sexuelles sur mineurs de 15 ans"

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sport faits divers