Bigflo et Oli invitent les élèves de leur ancien lycée à leur 4ème concert au Zénith de Toulouse

Les musiciens toulousains l'ont annoncé ce lundi soir sur leur page Facebook et sur Twitter. Tous les élèves et personnels du Lycée Saint-Sernin, celui de leur scolarité, sont invités au concert du 16 avril au Zénith de Toulouse. Un geste qui rappelle que leur parcours a commencé à cet endroit. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bigflo et Oli ont gardé un bon souvenir de leurs années passées au Lycée Saint-Sernin de Toulouse. Ils lancent une invitation à tous les élèves, mais aussi les personnels et les enseignants de l'établissement pour qu'ils viennent à leur concert du 16 avril. L'annonce a été faire lundi soir sur les réseaux sociaux. L'invitation est lancée pour la 4ème date au Zénith de Toulouse.

 

Un grand merci à leur ancien établissement


Dans leur message, Bigflo et Oli  comptent ainsi remercier "ceux qui leur ont donné" et "renvoyer la balle là où ils ont commencé". "Un geste qu'ils rêvaient de faire". Les billets doivent être distribués dans le courant de la semaine dans l'établissement : 1700 invités ! Les autres places restent payantes, mais tous les bénéfices de ce concert du 16 avril seront reversés au secours populaire. 
 
Bigflo et Oli sont très attachés à leur ville. Leur première apparition à la télévision avait été filmée dans la cour du Lycée Saint-Sernin de Toulouse. C'était en mai 2012 sur France 3 Midi-Pyrénées, et ils étaient alors encore lycéens. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information