Concert de soutien aux victimes du séisme en Turquie et en Syrie : quand la musique d'Orient et d'Occitanie rassemble

Un concert de solidarité en faveur des populations touchées par le récent séisme en Turquie et en Syrie se déroule lundi 13 mars. Au programme, une soirée exceptionnelle de musique d'Orient et d'Occitanie, avec la participation du musicien Ümit Ceyhan et des étudiants du département de musiques traditionnelles du CRR/COMDT.

Le lundi 13 mars, à partir de 20h00, l'Association des Musiques Traditionnelles des Étudiants Toulousains (AMTET) et le Conservatoire Occitan des Musiques et Danses Traditionnelles (COMDT) unissent leurs forces pour venir en aide aux populations touchées par le séisme en Turquie et en Syrie. Les portes du concert s'ouvriront à partir de 19h00.

Ümit Ceyhan et les étudiants du département de musiques traditionnelles

Pour cette occasion, le musicien Ümit Ceyhan se joint aux étudiants du département de musiques traditionnelles du CRR/COMDT pour offrir une soirée musicale inoubliable. Les mélodies d'Orient et d'Occitanie se mêleront pour un concert exceptionnel dont les bénéfices seront intégralement reversés à une ONG qui apporte une aide concrète aux victimes de ce drame.

La participation à cet événement est libre, mais la réservation est conseillée. C'est l'occasion de se rassembler autour d'une cause commune et de faire preuve de solidarité envers les populations touchées par cette tragédie. Venez nombreux pour partager un moment musical de qualité et soutenir une noble cause.