Trois personnes ont été interpellées en banlieue de Barcelone, en Catalogne espagnole. Trois interpellations après la découverte en pleine ville d'une importante plantation de Marijuana.
C’était une vaste plantation à l'abri des regards en pleine ville que viennent de découvrir les Mossos d'Esquadra (Police de Catalogne) et les policiers barcelonais. Cette plantation de marijuana à Barcelone abritait 1 657 plants de marijuana et 23 kg de têtes de cette même plante en plein quartier Gràcia, un quartier très animé du centre de la cité catalane.
Argent liquide
Dans une action conjointe, les forces de l'ordre ont interpellé 3 personnes à Arenys de Munt et ils ont également saisi de l'argent liquide. Mossos d'Esquadra et policiers de Barcelone sont enfin intervenus pour démanteler les infrastructures de la plantation. Un démantèlement que la garde urbaine de la capitale catalane salue sur le réseau X (anciennement Twitter).
Avui, amb @mossos hem fet 2 entrades, a #Gràcia i Arenys de Mar, relacionades amb delictes de salut pública i defraudació de fluids elèctrics:
— Guàrdia Urbana Barcelona (@GUBBarcelona) October 26, 2023
✅ 3 detinguts
✅ 1.657 plantes
✅ 💰 en efectiu
✅ 23 kg cabdells marihuana
✅ Intervenció de material i infraestructura#gubUI #gubGR pic.twitter.com/7AJIRkUUgP