Dans la nuit de mardi à mercredi à Toulouse, une femme enceinte de trois mois a été blessée par balles dans le secteur de Saint-Michel. La Division de la Criminalité Territoriale a été chargée des investigations.
Les faits se sont déroulés peu avant 1 heure du matin mercredi 4 décembre. Une femme de 30 ans se trouvait en compagnie d'un proche dans le secteur de Saint-Michel à Toulouse lorsqu'un véhicule s'est approché. Un coup de feu a retenti et la jeune femme a été touchée dans le dos, a précisé une source policière.
Elle s'est effondrée en pleine rue. Son ami a immédiatement prévenu les secours puis la future maman a été évacuée en urgence à l'hôpital. Sa vie n'est pas en danger.
Le tireur a lui pris instantanément la fuite et était toujours recherché en fin de matinée mercredi.
La Division de la Criminalité Territoriale a été chargée des investigations. À ce stade de l'enquête, aucune hypothèse n'est écartée. D'autant que la future maman ne semblait pas menacée selon les premiers éléments. La piste du différend amoureux n'est pas privilégiée ce mercredi matin.
La victime devrait bientôt être entendue par les enquêteurs, qui vont également étudier les images des caméras de surveillance.