L'entraîneur du TFC victime d'un malaise sera absent du banc pour le match contre Saint Etienne

Pascal Dupraz, l'emblématique entraîneur du TFC / © MaxPPP
Pascal Dupraz, l'emblématique entraîneur du TFC / © MaxPPP

Pascal Dupraz a été victime d'un malaise suite à un effort physique. Par précaution, le corps médical du club préfère lui faire passer des examens de contrôle. L'entraîneur ne sera pas présent pour le match contre Saint Etienne ce dimanche. 

Par Julie Valin

Le TFC a annoncé dans un communiqué ce 13 février que Pascal Dupraz, "suite à un effort physique, a eu une sensation de malaise. Par précaution, il a été décidé par le corps médical de lui faire passer les examens de contrôle d'usage."
Dans l'attente des résultats, l'entraîneur toulousain ne pourra occuper ses fonctions dimanche pour le match Saint-Etienne/TFC comptant pour la 20ème journée de Ligue 1 Conforama. C'est Michaël Debève, entraîneur adjoint, qui prendra les rênes de l'équipe haut-garonnaise à Geoffroy-Guichard.
Le TFC souhaite un très prompt rétablissement à son coach.

Ce n'est pas la première fois que le coach toulousain est victime de malaise. Il avait déjà été hospitalisé après avoir perdu connaissance à l'entraînement en mars 2016. Pascal Dupraz n'a jamais caché qu'il avait des problèmes cardiaques. Il y a une quinzaine d'années, il a fait un infarctus, révélant porté depuis un stent au coeur. 
 




 

Sur le même sujet

Ski : la station de Prat-Peyrot est ouverte !

Près de chez vous

Les + Lus