L'entraîneur du TFC victime d'un malaise sera absent du banc pour le match contre Saint Etienne

Pascal Dupraz a été victime d'un malaise suite à un effort physique. Par précaution, le corps médical du club préfère lui faire passer des examens de contrôle. L'entraîneur ne sera pas présent pour le match contre Saint Etienne ce dimanche. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le TFC a annoncé dans un communiqué ce 13 février que Pascal Dupraz, "suite à un effort physique, a eu une sensation de malaise. Par précaution, il a été décidé par le corps médical de lui faire passer les examens de contrôle d'usage."
Dans l'attente des résultats, l'entraîneur toulousain ne pourra occuper ses fonctions dimanche pour le match Saint-Etienne/TFC comptant pour la 20ème journée de Ligue 1 Conforama. C'est Michaël Debève, entraîneur adjoint, qui prendra les rênes de l'équipe haut-garonnaise à Geoffroy-Guichard.
Le TFC souhaite un très prompt rétablissement à son coach.

Ce n'est pas la première fois que le coach toulousain est victime de malaise. Il avait déjà été hospitalisé après avoir perdu connaissance à l'entraînement en mars 2016. Pascal Dupraz n'a jamais caché qu'il avait des problèmes cardiaques. Il y a une quinzaine d'années, il a fait un infarctus, révélant porté depuis un stent au coeur. 
 




 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information