Un homme de 45 ans s'est immolé ce vendredi après-midi vers 16H devant les locaux Colomiers Habitat. Pris en charge par les sapeurs pompiers, Il a été transporté à l'hôpital de Rangueil dans un état d'urgence absolue.
C'est un geste désespéré et incompréhensible de la part d'un homme de 45 ans qui s'est immolé par le feu ce vendredi 26 octobre, à l'accueil de l'agence de Colomiers habitat.
Selon nos sources, l'homme, un ancien locataire de l'organisme HLM s'est présenté à l'accueil pour avoir des explications sur une facture de travaux.
Devant son état d'énervement, les agents lui ont demandé de patienter. Il s'est assis et sans que quelqu'un puisse intervenir, a subitement sorti une bouteille d'alcool à brûler, dont il s'est versé le contenu sur la tête avant d'allumer son briquet.
Il s'est ensuite précipité à l'extérieur alors qu'il était en feu, en essayant d'éteindre les flammes. Des agents secouristes de Colomiers habitat et des passants lui ont porté secours en attendant les pompiers.
L’incident s’est déroulé vers 16H rue du Lauragais à Colomiers.
la victime a été transporté par les secours à l’hôpital de Rangueil, où il a été pris en charge au service des grands brûlés de l’établissement dans un état d'urgence absolue.
Une cellule psychologique a été mise en place pour les personnels du bailleur social présents au moment du drame et très choqués. Elle sera toujours active lundi matin.