Il se prend une balle dans le genou pour avoir tenté de s'interposer lors de la dispute d'un couple

Dimanche 29 octobre au soir à Toulouse (Haute-Garonne), un homme a voulu s'interposer lors d'une violente altercation entre un couple. Il se retrouve à l'hôpital avec une balle dans le genou.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Voulant s'interposer lors de la dispute d'un couple, un homme reçoit en retour une balle dans le genou, dimanche 29 octobre à Toulouse (Haute-Garonne). L'incident s'est produit, en soirée, dans le secteur de La Faourette.

L'homme jouait à la pétanque avec des amis. Lorsqu'il entend soudain des éclats de voix. Le ton monte entre un homme et sa compagne. Le bon Samaritain décide d'intervenir. Cependant, l'individu violent n'apprécie pas l'initiative. Ni une, ni deux, il sort une arme de poing et ouvre le feu, touchant la victime à la jambe, au niveau du genou.

Une opération pour retirer la balle

Les forces de l'ordre et les sapeurs-pompiers transportent l'homme blessé à l'hôpital. Il y subit une première opération pour extraire la balle. Une seconde intervention chirurgicale est déjà prévue, selon le quotidien La Dépêche du Midi.

Le couple impliqué dans l'altercation a pris la fuite à bord d'un véhicule, mais les témoins ont relevé la plaque d'immatriculation. Les enquêteurs ont réussi à retrouver la voiture et ont interpellé le conducteur, âgé de 30 ans et déjà connu de la justice. Cependant, l'arme utilisée n'a pas encore été retrouvée.

La compagne de l'homme violenté a été entendue au commissariat, tandis que les policiers agressés ont déposé plainte. Les enquêtes se poursuivent, et la victime devrait également déposer plainte pour les blessures causées lors de l'altercation avec arme.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information