Il se retrouve piégé sous sa camionnette accidentée, les pompiers réalisent "une manœuvre complexe" pour le dégager

Un homme de 71 ans s'est retrouvé coincé sous sa camionnette après un accident de la route, ce jeudi 3 octobre 2024, au sud de Toulouse (Haute-Garonne). Une situation complexe pour les équipes de secours.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'opération de secours s'est avérée assez complexe, en début d'après-midi de ce jeudi 3 octobre 2024. Peu avant 14h, le service départemental d'incendie et de secours de Haute-Garonne est alerté pour un accident de la circulation au sud de Toulouse. Une camionnette et deux voitures sont entrées en collision à Vigoulet-Auzil. Et l'un des conducteurs se retrouve en fâcheuse posture.

Camionnette renversée sur son conducteur

À leur arrivée sur les lieux de l'accident, les sapeurs-pompiers se rendent compte qu'une victime, se retrouve piégée, coincée sous la camionnette qui s'est renversée. Il s'agit de son conducteur, un homme âgé de 71 ans.

L'équipe du Service mobile d'urgence et de réanimation "médicalise" le blessé afin de stabiliser son état de santé. Les onze sapeurs-pompiers, eux, vont devoir procéder à une manœuvre qualifiée de complexe pour dégager la victime.

Le blessé a finalement pu être évacué vers un hôpital de l'agglomération toulousaine, et la circulation, interrompue le temps des opérations de secours, a été rétablie Chemin du pont d'Auzil.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité