Ligue 1 : après son match nul à Angers (0-0), Toulouse reste 4è du classement

Toulouse et Angers ne sont pas parvenus à se départager (0-0) samedi soir lors de la sixième journée de Ligue 1. Le TFC rapporte un point, pour un total de 11 et reste 4è au classement.  
© AFP
Toulouse n'a plus perdu depuis la première journée de Ligue 1. Les Violets, après le match nul obtenu samedi soir à Angers, sur le score de 0 à 0, prend un bon point, et, avec le même nombre de points que Montpellier, 11, mais une différence de buts moins bonne (-1 contre +2), se retrouve en embuscade pour remonter sur le podium.


L'analyse du match d'Alain Casanova, l'entraîneur de Toulouse : 


"Notre première mi-temps est mauvaise pour deux raisons : Angers était bien organisé, il a fait une bonne entame. C'est une des meilleures équipes de L1 sur le plan de la transition offensive. Elle va très vite vers l'avant. La deuxième raison, c'est que notre état d'esprit n'était pas bon. Il aurait fallu faire beaucoup plus pour respecter le plan stratégique et leur poser plus de problèmes. La seconde période est meilleure. On peut même gagner sur la fin. Je vais me satisfaire de ce point. Il nous permet de conserver une dynamique. Mais on doit être capable de faire beaucoup mieux face à une équipe qui nous a posé des problèmes".



 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
tfc football sport