Scène cocasse au Stadium de Toulouse ce dimanche 5 novembre. La rencontre TFC - Le Havre a été interrompue pendant quelques minutes en raison du déclenchement de l'alarme incendie. Les fumigènes des supporters toulousains en seraient la cause.
Le match de football, TFC - Le Havre, a été interrompu ce dimanche 5 novembre, après le déclenchement de l'alarme incendie. Des fumigènes sont en cause. La rencontre a repris quelques minutes plus tard.
C'est une scène assez surréaliste qui s'est produite ce dimanche au Stadium. Alors que Toulouse recevait Le Havre, à l’occasion de la 11ème journée de Ligue 1, la rencontre a dû être interrompue après une heure de jeu. L'alarme incendie s'est déclenchée.
#Toulouse #tfc c’est chaud la ! pic.twitter.com/dfF9jhxwXv
— Zak Elfessi (@ElfessiZak14703) November 5, 2023
Les fumigènes craqués en nombre par les supporters toulousains seraient à l'origine de cette interruption. Il faut dire que l’un des plus influents groupes de supporters à Toulouse, fêtait ses 30 ans ce dimanche.
La rencontre a repris son cours quelques minutes plus tard. Un match qui se termine mal finalement pour Toulouse battu à domicile par Le Havre 2 buts à 1. Le TFC s'enfonce au classement, 14ème de Ligue 1 avec 11 points. Une période compliquée pour les Toulousains avant leur match européen au Stadium, jeudi 9 novembre, face à Liverpool.