Ligue 1. Fumigènes et alarme incendie, un match de football interrompu pendant plusieurs minutes

Scène cocasse au Stadium de Toulouse ce dimanche 5 novembre. La rencontre TFC - Le Havre a été interrompue pendant quelques minutes en raison du déclenchement de l'alarme incendie. Les fumigènes des supporters toulousains en seraient la cause.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le match de football, TFC - Le Havre, a été interrompu ce dimanche 5 novembre, après le déclenchement de l'alarme incendie. Des fumigènes sont en cause. La rencontre a repris quelques minutes plus tard.

C'est une scène assez surréaliste qui s'est produite ce dimanche au Stadium. Alors que Toulouse recevait Le Havre, à l’occasion de la 11ème journée de Ligue 1, la rencontre a dû être interrompue après une heure de jeu. L'alarme incendie s'est déclenchée.

Les fumigènes craqués en nombre par les supporters toulousains seraient à l'origine de cette interruption. Il faut dire que l’un des plus influents groupes de supporters à Toulouse, fêtait ses 30 ans ce dimanche.

La rencontre a repris son cours quelques minutes plus tard. Un match qui se termine mal finalement pour Toulouse battu à domicile par Le Havre 2 buts à 1. Le TFC s'enfonce au classement, 14ème de Ligue 1 avec 11 points. Une période compliquée pour les Toulousains avant leur match européen au Stadium, jeudi 9 novembre, face à Liverpool.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information