Loi Travail : les étudiants à nouveau dans la rue à Toulouse mardi 5 avril

Une nouvelle manifestation contre le projet de loi El Khomri est annoncée mardi 5 avril dans les rues de Toulouse avant d'enchaîner sur le mouvement #NuitDebout qui compte s'installer sur la Place du Capitole.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des étudiants appellent à une nouvelle manifestation contre la loi El Khomri mardi 5 avril à Toulouse, 5 jours après la grande manifestation qui a réuni 50.000 personnes à Toulouse jeudi dernier et qui s'est terminée par des incidents entre des "casseurs" et les forces de l'ordre. 

Le nouveau rassemblement est prévu à 16 heures au Monument aux Morts à Toulouse. "Nous n'accepterons aucune négociation, écrit le collectif dans un communiqué, et nous pensons que le 31 mars ne doit être qu'un début. Pour faire reculer le gouvernement nous devons poursuivre et intensifier la mobilisation, main dans la main, pour construire la grève générale".

Cette nouvelle manifestation qui empruntera ensuite les boulevards à Toulouse devrait ensuite faire jonction avec le mouvement #NuitDebout qui a prévu de s'installer à 18 heures sur la place du Capitole

La fin d'après-midi devrait donc être mouvementée pour la circulation dans Toulouse, au lendemain du mouvement des taxis, dont on ignore encore à cette heure s'ils maintiennent leur manifestation pour ce mardi. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information