• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Métros, bus, trams : Tisséo prolonge son service pour le nouvel an à Toulouse

Image d'illustration. / © XAVIER DE FENOYL/MAXPPP
Image d'illustration. / © XAVIER DE FENOYL/MAXPPP

Le service se poursuivra tard dans la soirée, voire 24h/24 pour la nouvelle année. Retrouvez la liste des changements ligne par ligne.

Par MD

Le service de transport toulousain a pensé à ses jeunes usagers pour la soiré du 31 déecmbre. Le service va être prolongé sur les lignes de bus, de tram et de métro pour fêter le passage en 2019 comme il se doit.

 Mais attention : toutes les lignes ne sont pas concernées par ces dérogations. On vous liste les changements à noter.

 

Le tram et le métro


Les lignes A et B du métro seront ouvertes 24h/24 pour l'occasion.

Les derniers trams de la ligne T1 partirons à 2h20 de Palais de Justice et 1h30 d'Aéroconstellation. En revanche, pas de changement pour la ligne T2.
 

 

Les bus de soirées et transports à la demande


Il y aura 6 départs supplémentaires (3 de chaque terminus) après les horaires habituels pour les lignes L1, L2, L6, L7, L8, 12, 44, 88. Et les lignes L9, 18, 39, 78, 79 effectueront 4 départs supplémentaires (2 de chaque terminus) après les horaires habituels.

Trois lignes sont concernées pour les transports à la demande : TAD 106 dont le dernier départ se fera à 2h30 de Balma-Gramont, TAD 119 avec un dernier départ à 2h30 de Ramonville et TAD 120 dont le dernier départ se fera à 3h15 d’Aéroconstellation.

 

Sur le même sujet

Un rassemblement à Perpignan pour demander

Les + Lus