La garde à vue de Jean-Baptiste Rambla, déjà condamné pour meurtre en 2008, a été prolongée jusqu'à vendredi matin. Il a été arrêté dans le cadre du meurtre de Cintia, retrouvée il y a deux semaines, à son domicile de la place des Tiercerette, à Toulouse, dans une mare de sang.
Arrêté mercredi dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Cintia, 21 ans, retrouvée morte à Toulouse gisant dans son sang il y a deux semaines, Jean-Basptiste Rambla a vu sa garde à vue prolongée. Elle le sera jusqu'à vendredi matin, à l'issue des 48 heures légales.Le Marseillais avait été libéré en février 2016 avec obligation de domicile, de travail et de soins. Placé sous contrôle judiciaire, il devait régulièrement pointer auprès des autorités.
Détenu au centre de détention de Muret, en Haute-Garonne, Jean-Baptiste Rambla avait été obligé de s'installer à Toulouse. Il avait été condamné en 2008 à 18 ans de prison pour le meurtre de Corinne Beidl. Il a pu bénéficier d'une remise de peine pour sortir plus tôt de prison.