Mort de l'ancien gardien du Toulouse Football Club Christophe Revault à l'âge de 49 ans

Christophe Revault, ancien gardien passé notamment par le TFC de Toulouse, le Havre AS et le PSG est décédé ce jeudi 6 mai à l'âge de 49 ans.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Christophe Revault, ancien gardien du Toulouse Football Club a été retrouvé sans vie à son domicile, situé dans l'agglomération du Havre, ce jeudi 6 mai, selon les informations du Courrier Cauchois. Les circonstances de sa mort restent encore à déterminer. 

En 2000, à l'âge de 28 ans, Christophe Revault rejoint la cage du TFC. Il devient capitaine de l'équipe qui accède à ce moment-là à la Ligue 2 et devient champion de Ligue 2 l'année suivante. Il quitte le Toulouse Football Club en 2006 avant de rejoindre le Havre AC.

L'émotion gagne les réseaux sociaux 

Depuis l'annonce de son décès, les réactions pleuvent sur les réseaux sociaux dont Twitter, où le TFC rend hommage à "son emblématique gardien".

Même émotion du côté des supporters.

L'ancien président du TFC, Olivier Sadran, a également voulu honorer sa mémoire.

Christophe Revault avait 49 ans.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information