Un homme de 27 ans s'est noyé ce samedi 1 août, dans l'après midi, au lac de la Ramée à Toulouse. La 4e victime en un mois.
Le corps sans vie du nageur a été retrouvé au lac de la Ramée à Toulouse, dans un zone non-surveillée, ce samedi après-midi vers 15 heures. La victime âgée de 27 ans a été sortie de l'eau par un maître-nageur.
L'intervention des sapeurs-pompiers n'a pas permis de le réanimer. Un officier de Police judiciaire s'est déplacé sur les lieux du drame afin d'ouvrir une enquête sur les circonstances précises de ce drame. En à peine un mois, quatre personnes sont mortes de noyade au lac de la Ramée. Deux hommes de 28 ans et 32 ans y sont décédés le 19 juillet dernier. Une quinzaine de jours plus tôt c'est un individu de 26 ans qui y avait perdu la vie.
Toulouse et sa région connait une véritable série noire : jeudi un nageur de 60 ans est mort au lac de Saint-Ferréol et aujourd'hui même un jeune majeur a été retrouvé noyé à la base de loisir de Monclar-de-Quercy (Tarn-et-Garonne).