Un ouvrier se tue en chutant d'un échafaudage à la station du Mourtis en Haute-Garonne

Un homme de 67 ans est décédé hier après-midi sur son lieu de travail, après avoir fait une chute d'un échafaude à la station du Mourtis sur la commune de Boutx, en Haute-Garonne.   

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un ouvrier âgé de 67 ans est décédé alors qu'il travaillait sur un échafaudage à la station de ski du Mourtis. Il a fait une chute d'une hauteur d’environ huit mètres. L'accident s'est déroulé mercredi après-midi sur la commune de Boutx, en Haute-Garonne. 

Malgré l'intervention rapide des secours, pompiers et SAMU  l'homme n'a pas pu être réanimé.  

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin de déterminer les causes de cette chute mortelle et les conditions de sécurité qui encadraient le chantier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information