Près de 20 000 personnes débarquent chaque année dans la région toulousaine

Pour beaucoup le mois d'août rime avec un quotidien au ralenti ou vacances, pour d'autres c'est l'heure de déposer leurs valises dans l'aire urbaine de la ville rose. Ils sont près de 20 000 chaque année a investir les lieux. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Toulouse et ses universités, son marché de l'emploi aéronautique, sa situation géographique privilégiée, son rugby. La ville rose 4eme agglomération de l'hexagone en terme de population attire toujours plus de curieux près à s'installer durablement. La période estivale et le mois d'août en particulier sont prisés par ces nouveaux toulousains, près de 20 000 viennent s'installer chaque année. 
                                                                                                                   
A l'approche de la nouvelle saison de Top 14, de nouveaux habitants pas comme les autres viennent d'emménager. Le néo-zélandais Jerome Kaino, double champion du monde de rugby avec les All Black et sa famille.
                     

Toulouse est si magnifique si belle si ancienne. La grande cathédrale les bâtiments et les rues pavés et la Garonne c 'est juste incroyable ", confie déjà conquise la compagne du All Black, Diana Kaino.


Qu'ils viennent s'implanter dans la ville rose comme le rugbyman pour le travail ou pour leurs études, ce flux de nouvel arrivant fait le bonheur des grandes enseignes d'ameublements. 
 
                                        
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information