Procès meurtriers présumés d'Eva Bourseau : le procureur requiert perpétuité et 30 ans de prison

Le procureur de la République a requis la réclusion criminelle à perpétuité à l'encontre de Taha Marani Alaoui et 30 ans de réclusion à l'encontre de Zakariya Banouni 

Ce mercredi, c'était le temps du réquisitoire. Le procureur a demandé la peine maximale, la perpétuité, pourTaha Marani Alaoui et 30ans pour son complice.
Les plaidoiries de la défense débuteront jeudi.

La deuxième semaine du procès des deux meurtriers présumés d'Eva Bourseau a démarré, ce lundi 17 décembre. 
Taha Marani Alaoui et Zakariya Banouni sont jugés pour meurtre en vue de faciliter un délit de vol en réunion. Ils encourent la réclusion criminelle à perpétuité.
En juillet 2015, ils ont battu à mort Eva Bourseau, une étudiante avec laquelle ils venaient de passer une soirée chargée en drogues diverses. Avant de chercher à dissoudre son corps dans l'acide, s'inspirant du scénario de la série américaine Breaking Bad. 

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité