SNCF : perturbations de la circulation des trains sur les axes Toulouse-Montauban et Toulouse-Carcassonne

Les usagers des transports doivent s'armer de patience ce lundi 17 juin 2024, dans la matinée. Des perturbations sont annoncées sur l'axe Toulouse-Montauban et Toulouse-Carcassonne.

Des perturbations touchent lundi 17 juin 2024 et entrainent des retards pour les trains de la SNCF sur axes Toulouse-Montauban et Toulouse-Carcassonne.

Les difficultés au nord de Toulouse sont la conséquence d'une panne d'aiguillage. Par exemple : un liO Train est prévu au départ de Montauban à 07h49 avec un retard de 74 minutes pour rejoindre Toulouse.

Mais le trafic reprend progressivement selon la SNCF. La circulation a repris dans les deux sens mais des retards sont à prévoir jusqu'à 12h. 

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité