Top 14 : Le pilier du Stade Toulousain, Cyril Baille absent "plusieurs mois"

Le pilier international Cyril Baille a été opéré de l'ischio-jambier gauche ce mardi. Le joueur a annoncé sur son compte Instagram une absence de "plusieurs mois".

Le Toulousain enchaîne les blessures.
Le Toulousain enchaîne les blessures. © Maxppp
"Opération de l'ischio bien passée, retour sur les terrains dans quelques mois" a détaillé sur Instagram le Cyril Baille le jeune international de 24 ans alors qu'il était encore présent avec ses coéquipiers du Stade Toulousain lors d'un stage en Andorre la semaine passée. Le pilier du Stade Toulousain a été opéré de l'ischio-jambier gauche ce mardi et sera absent "plusieurs mois".
 

Le Stade Toulousain en rade de piliers


Gravement blessé au tendon rotulien la saison dernière, l'international français (11 sel.) avait déjà été absent huit mois avant de retrouver les terrains en fin de saison (11 titularisations sur les 13 derniers matchs), puis d'enchaîner avec la tournée estivale de l'équipe de France en Nouvelle-Zélande.
    
Le Stade Toulousain, qui n'a plus que deux piliers gauches (Lucas Pointud et Rodrigue Neti) le temps presse pour renforcer son groupe avec un joker médical. Début des hostilités de la saison régulière le 25 août à Lyon, face au LOU.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
stade toulousain rugby sport