Tisséo annonce que la ligne B a repris dans son intégralité à 19 heures dimanche, près de 48 heures après l'inondation d'une partie des tunnels par la rupture d'une canalisation.
Tout est rentré dans l'ordre ce dimanche à 19 heures. Le trafic a repris sur l'intégralité de la ligne B du métro toulousain après l'inondation de tunnels entre les stations Empalot et Saint-Michel Marcel Langer samedi matin.
Depuis la rupture de canalisation qui a eu lieu vers 5 heures samedi matin à l'angle de la Grande-Rue Saint-Michel et du Boulevard des Recollets, le trafic était coupé sur une grande partie de la ligne B entre Ramonville et FrançoisVerdier, le terminus s'effectuant à la station Jean Jaurès.
Les travaux de pompages, de nettoyage et d'assèchement ont donc duré tout le week-end pour permettre la reprise intégrale du trafic avant l'heure de pointe de lundi matin.
Cette nouvelle rupture de canalisation d'eau noyant partiellement le métro est intervenue un peu plus d'un an après un épisode similaire qui avait causé des dégâts plus importants à la station voisine Saint-Agne.