Toulouse : l'auteur présumé d'une agression à la barre de fer a été écroué pour tentative d'homicide

L'individu suspecté d'avoir violemment agressé un homme à coups de barre de fer, jeudi 13 septembre, dans le quartier Arnaud-Bernard de Toulouse, a été écroué pour tentative d'homicide et violences avec arme. Il pourrait s'agir d'une vengeance, sur fond de trafic de cigarettes. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés jeudi 13 septembre 2018, en début d'après-midi, dans le quartier Arnaud-Bernard de Toulouse.
Un homme de 32 ans a violemment agressé un homme à coups de barre de fer, le blessant très grièvement avant de prendre la fuite.

Rattrapé quelques minutes après par une patrouille de police, et alors qu'il détenait encore son arme, l'agresseur présumé a été interpellé et placé en garde à vue.
Selon nos informations, il aurait lui-même été agressé le 25 août dernier, dans le même quartier. Il pourrait donc s'agir d'une vengeance, sur fond de trafic de cigarettes.

Présenté samedi 15 septembre à un juge d'instruction, l'individu a été mis en examen et écroué pour tentative d'homicide et violences avec armes. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information