Toulouse : bilan mitigé pour le premier dimanche des soldes d'été

L'ambiance n'était pas vraiment au beau fixe, pour cette première ouverture dominicale des soldes d'été à Toulouse. Seuls 4 commerces sur 10 étaient ouverts, la plupart des grandes surfaces n'a même pas ouvert. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les commerces de Toulouse et de son agglomération disposaient d'une dérogation pour ouvrir à l'occasion de ce premier dimanche des soldes d'été.
Bien peu en réalité en ont profité : seuls 4 boutiques sur 10 ont ouvert dans le centre ville, et la grande majorité des centres commerciaux de la périphérie est restée fermée.

L'ouverture le dimanche, en effet, a un certain coût et les salariés restent attachés au repos dominical (ni travail, ni achats ?). 

Résultat, peu de monde dans les boutiques. Heureusement, il y avait les supporters...

Stéphane Compan et Denis Hemardinquer, de France 3 Midi-Pyrénées en ont croisé quelques-uns : 

Bilan mitigé pour ce premier dimanche des soldes d'été à Toulouse.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information