Toulouse : Elisabeth Pouchelon démissionne de son poste de responsabilité de "Les Républicains 31"

La conseillère régionale Elisabeth Pouchelon vient de démissionner de son poste de délégué de la 9ème circonscription. Un épisode de plus dans la lutte livrée par certains membres des Républicains 31 contre leur présidente Laurence Arribagé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La tension entre certains Républicains et leur présidente, la sarkozyste Laurence Arribagé n'est pas nouvelle. 
Déjà durant la campagne des élections régionales, certaines manifestations de nervosité avaient été ressenties mais dissimulées, autant que faire se peut, pour éviter de perturber l'électorat.
Aujourd'hui, la situation se décante et les divergences apparaissent. En quittant ses fonctions au sein de la fédération, Elisabeth Pouchelon se plaint notamment du fonctionnement du bureau des "Républicains 31".

Des élections internes sont prévues fin janvier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information