Un feu d'appartement a mobilisé d'important moyens de secours sur le boulevard de Strasbourg. Il n'y a pas eu de victime.
Branle-bas de combat en plein centre de Toulouse ce mercredi en début de soirée : un incendie dans un appartement au dernier étage d'un immeuble du boulevard de Strasbourg a mobilisé d'importants moyens.
Un sinistre qui, selon le service départemental d'incendie et de secours de la Haute-Garonne (SDIS 31), a été rapidement maîtrisé par les pompiers.
Cependant, la grande échelle a été déployée pour permettre d'intervenir sur le toit de l'immeuble et vérifier que le feu ne s'était pas étendu à la charpente.
Dans ce quartier, proche du marché Victor Hugo, très fréquenté le soir, la circulation a été coupée pour permettre l'intervention des pompiers.
Selon le SDIS 31, il n'y a pas eu de victime, les habitants de l'immeuble ayant pu sortir des lieux par leurs propres moyens.
Ces dernières semaines, plusieurs incendies se sont déclarés dans des immeubles en centre-ville de Toulouse, le plus importants dans un immeuble vétuste du quartier Matabiau début janvier.