Toulouse-OM : la com' du Téfécé ne fait pas rire les Marseillais

Le Téfécé a encore frappé avec une nouvelle com' qui fait parler d'elle... surtout à Marseille. Un autocollant "Ici c'est le 31" recouvre désormais une grande partie des numéro 13 partout dans la ville Rose.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si la rencontre footballistique entre Toulouse à Marseille n’est que dimanche 19 février, dans les rues de Toulouse, le match a déjà commencé. Vous habitez au numéro 13 et vous trouvez un étrange autocollant qui recouvre le chiffre ? Ce n’est rien d’autre qu’un coup de Toulouse FC. « 31 #icicestle31 » fait bien référence à la rivalité entre les deux villes.

Ici c'est le 31

"Parce qu’il n’y a de place que pour le 31 à Toulouse, aidez-nous à masquer les 13 de la ville avant TFCOM." Un geste gentil de bonne guerre, qui fait rire les Toulousains, l'avis n'est pas partagé par les Marseillais qui trouve ce geste de mauvais goût. La com' du Téfécé a bien piqué les hommes en bleu et blanc. 

Certains prennent un malin plaisir à rappeler les scores des rencontres précédentes :

Il y a aussi ceux qui n'ont vraiment pas apprécié la campagne et qui ont enfilé leur casquette de juriste 

Et puis il y a ceux qui espèrent voir l'arroseur arrosé ! 

Heureusement, certains ont du second degré et le prennent avec le sourire. 

Pourtant, l'idée de cette vidéo est simplement d'inciter les Toulousains à venir supporter leur équipe, de façon à ce qu'il y ait plus de violet que de bleu et blanc dans le stade. 

Le rendez-vous est donné le 19 février à 20h45. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information