Toulouse : quand l'ex-entraîneur du TFC Pascal Dupraz "flingue" Dominique Arribagé

Dans une interview accordée à La Dépêche du Midi, l'ancien coach au tempérament bien trempé revient sur son parcours avec le club, son état de santé et règle quelques comptes, avec des joueurs mais aussi avec son prédécesseur et directeur sportif. 
© MaxPPP

Dans ma vie, il y a trois choses que je n'ai jamais vues : Dieu, le diable et le portefeuille de Dominique Arribagé


"Mister Punchline", alias Pascal Dupraz, est de retour. Dans les colonnes de La Dépêche du Midi, à l'occasion de la sortie de son livre-confession, l'ex-entraîneur du TFC "flingue" son prédécesseur, ajoutant : "Il aurait pu m'inviter à déjeuner, après tout j'étais le coach et lui directeur sportif : ça n'est jamais arrivé".

C'est la seule personne au club qui ne m'a pas dit au revoir, ni même passé un coup de fil (...) Depuis que je suis parti du TFC, j'ai été opéré deux fois. Tout le monde le sait, sauf lui...

L'ex-entraîneur, viré en cours de saison, règle d'autres comptes notamment vis à vis de joueurs, comme Gianelli Imbula. Il dit rester attaché au club et à son président Olivier Sadran, auquel il reproche toutefois de ne pas communiquer.

Enfin, il dit se réjouir du maintien du TFC en Ligue 1 à l'issue des barrages contre Ajaccio. 

Pascal Dupraz garde donc un oeil à la fois aiguisé et attachant sur le Toulouse Football Club. Mais il est peu probable qu'il aille déjeuner bientôt avec Dominique Arribagé. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
tfc football sport