Toulouse : mort d'un jeune homme après un coup de couteau, quartier de Jolimont

Publié le Mis à jour le

Dimanche 22 mai, en fin de journée, une rixe a éclaté dans le quartier de Jolimont à Toulouse (Haute-Garonne). Deux individus ont été blessés : l'un en urgence absolue a été transporté à l'hôpital, l'autre a été touché aux jambes. La première victime est décédée dans la nuit de dimanche à lundi.

Quelles sont les raisons de la rixe ayant éclaté dimanche 22 mai à 19 heures rue Bernard Ortet à Toulouse (Haute-Garonne), située derrière la gare Matabiau ? Elles restent lundi matin encore inconnues, mais cette bagarre a abouti à la mort d'un jeune homme de 18 ans, gravement blessé par un coup de couteau au thorax, lors de sa prise en charge par les secours.

La victime, en sang, a été retrouvée par un passant au pied d'un immeuble. Une heure plus tard, les policiers de la brigade anti-criminalité interpellent à la station Jolimont, un adolescent de 16 ans avec une importante entaille à l'une des jambes. Une deuxième personne est arrêtée quelques minutes plus tard, sans que l'on connaisse son rôle dans l'événement rue Ortet.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité