Toulouse : mort d'un jeune homme après un coup de couteau, quartier de Jolimont

Publié le Mis à jour le

Dimanche 22 mai, en fin de journée, une rixe a éclaté dans le quartier de Jolimont à Toulouse (Haute-Garonne). Deux individus ont été blessés : l'un en urgence absolue a été transporté à l'hôpital, l'autre a été touché aux jambes. La première victime est décédée dans la nuit de dimanche à lundi.

Quelles sont les raisons de la rixe ayant éclaté dimanche 22 mai à 19 heures rue Bernard Ortet à Toulouse (Haute-Garonne), située derrière la gare Matabiau ? Elles restent lundi matin encore inconnues, mais cette bagarre a abouti à la mort d'un jeune homme de 18 ans, gravement blessé par un coup de couteau au thorax, lors de sa prise en charge par les secours.

La victime, en sang, a été retrouvée par un passant au pied d'un immeuble. Une heure plus tard, les policiers de la brigade anti-criminalité interpellent à la station Jolimont, un adolescent de 16 ans avec une importante entaille à l'une des jambes. Une deuxième personne est arrêtée quelques minutes plus tard, sans que l'on connaisse son rôle dans l'événement rue Ortet.