Toulouse : une piétonne meurt percutée par un motard qui faisait un rodéo sauvage

Une femme de 77 ans a été renversée à un passage piéton, par une moto jeudi 26 août 2021 au soir à Toulouse, avenue du Général Eisenhower près du quartier du Mirail. Le chauffard faisait un rodéo sauvage en roue arrière.

Le drame s'est produit vers 21 heures sur le boulevard Eisenhower au sud de Toulouse. Une femme de 77 ans qui traversait à un passage piéton a été violemment percutée par une moto lancée à pleine vitesse.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le chauffard faisait un rodéo sauvage en moto. Alors qu'il circulait à très vive allure en roue arrière, il aurait perdu le contrôle de son engin et percuté la victime.

Malgré l’intervention des pompiers et du Samu 31, la sexagénaire est décédée sur place.

Le chauffard, âgé de 25 ans a été soumis à un contrôle d'alcoolémie et de stupéfiants et placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte par le parquet de Toulouse pour homicide involontaire aggravé.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité