Un blessé après des coups de feu tirés depuis un scooter dans le quartier des Izards à Toulouse

Des coups de feu ont été tirés ce mercredi après-midi dans le quartier des Izards à Toulouse. Il y a un blessé léger. Le scooter a été retrouvé incendié.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plusieurs coups de feu ont été tirés ce mercredi après-midi vers 15h45 par deux hommes chevauchant un scooter dans le quartier des Izards à Toulouse, selon une source policière confirmée par le procureur de la République. 

Les balles ont atteint deux commerces, un bar-tabac et un salon de coiffure. Un client du salon de coiffure a été "indirectement blessé par la chute d'une vitre" selon Michel Valet, le procureur.

Selon des témoins, un homme ensanglanté a également été aperçu s'engouffrant dans la station de métro. Mais les policiers arrivés sur place non pas trouvé de trace d'un éventuel blessé, qui, s'il existe, avait disparu. 

Un scooter a été retrouvé un peu après les faits, incendié. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité