Une étudiante toulousaine, résidente d'une cité universitaire à Toulouse (Haute-Garonne) a été suivie par un homme jeudi 7 septembre. Elle a été étranglée par l'individu et agressée sexuellement. L'homme est actuellement a été placé en garde à vue.
Alors qu'elle rentrait chez elle, dans la cité universitaire de Chapou à Toulouse (Haute-Garonne), une étudiante a été suivie par un homme. Selon l'article de la Dépêche, l'individu est entré dans son immeuble et il a ensuite étranglé et agressé sexuellement la jeune femme. Selon une source policière, "l'agression sexuelle reste à déterminer". Les faits se sont déroulés très tôt dans la matinée, jeudi 7 septembre.
Après avoir été agressée, l'étudiante est parvenue à repousser l'homme et à contacter la police. L'individu en fuite a été retrouvé rapidement et placé en garde à vue, il s'agirait selon une source policière d'un sans domicile fixe.
La jeune femme a porté plainte pour violation de domicile et agression volontaire. L'homme est toujours en garde à vue prolongée, ce vendredi 8 septembre, avec expertise psychiatrique a déclaré une source policière.