VIDEO. Joie extraordinaire de joueurs de foot qui viennent pourtant de tirer la plus grosse équipe du 32e de finale de la Coupe de France

Les joueurs de l'US Revel (Haute-Garonne) ont reçu leur cadeau de Noël avant l'heure, en ce 11 décembre 2023. Le tirage du 32e de finale de la Coupe de France leur a offert la plus grosse équipe de la compétition. De quoi les emplir de joie.

Regroupés les uns contre les autres, les joueurs et le staff de l'US Revel attendent fébrilement l'instant fatidique en ce lundi 11 décembre 2023. Le mot est finalement lâché. Les Révelois laisse alors exploser leur joie, levant les bras au ciel où tombant dans les bras des uns et des autres, pour un moment de folie de plusieurs secondes.

Les Haut-Garonnais ne fêtent pas la victoire de l'équipe de France de football mais le tirage du 32e de finale de la Coupe de France. Les footballeurs de Revel viennent pourtant d'obtenir le pire tirage qu'il soit, en tant que club de de Régional 1 : le PSG.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par US Revel Football (@usrevel)

Un cadeau de Noël avant l'heure pour ces joueurs de football amateur. Il existe 5 divisions d'écart entre les deux clubs.

A l'issue du tirage, le président du club n'a pas pu cacher son émotion au micro de beIn Sport : "Les joueurs ont déjà savouré la qualification en 32es parce que c’était un très beau moment pour nous, a expliqué Didier Roques. Et là le tirage nous offre un magnifique cadeau, on est très, très heureux. Nous sommes un club de R1, il y a six niveaux d’écart avec la L1, on a très peu de chances de gagner, mais c’est un magnifique cadeau de jouer contre eux. On est ravis. Le prochain problème va être de trouver un stade pour accueillir le PSG. On va s’y pencher dès demain. Mais c’est un beau problème. Un message pour les joueurs ? Les gars, remettez-vous au boulot et arrêtez la bringue !

La rencontre se tiendra le week-end des 6 et 7 janvier.