VIDÉO. La Route d'Occitanie 2022 : "ça peut finir au sprint" estime Arnaud Démare avant le départ de l'étape entre Les Angles et Auterive

Fort d'une victoire à l'Isle-Jourdain sur la première étape, Arnaud Démare est l'un des sprinteurs les plus expérimentés du peloton de La Route d'Occitanie. L'arrivée, prévue à Auterive, pourrait sourire aux sprinteurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après la "grosse journée" de l'étape entre Sigean et Les Angles, cette quatrième et dernière étape de La Route d'Occitanie- La Dépêche du Midi devrait être plus favorable à Arnaud Démare et ses homologues sprinteurs, dimanche 19 juin. 

durée de la vidéo : 00h00mn36s
Arnaud Démare en interview pour France 3 Occitanie. ©France 3 Occitanie

"Hier, j'étais vraiment pas bien, a confié le vainqueur de la première étape, au micro de France 3 Occitanie, donc il faut voir comment je vais être au fil des kilomètres".  

Après une première victoire à l'Isle-Jourdain (Gers), Démare pourrait s'offrir une deuxième victoire d'étape dans la compétition. Ce serait en tous cas la meilleure des préparations pour les championnats de France, qui vont se dérouler entre le jeudi 23 et le le dimanche 26 juin à Cholet (Maine-et-Loire). "J'étais venu ici pour me relancer après le Giro, en préparation des championnats de France, a-t-il poursuivi. J'espère que ça va me faire du bien."

Épilogue à suivre sur France 3 Occitanie

La quatrième et dernière étape de La Route d'Occitanie est à suivre, dimanche 19 juin, dès 13h20, sur France 3 Occitanie.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information