Violente agression à Toulouse : cinq mois après les faits, un deuxième suspect arrêté

Publié le
Écrit par Marie Joan .

La violente agression s'est produite dans la nuit du vendredi au samedi 27 août 2022 sur le pont Saint-Pierre à Toulouse. Cinq mois après les faits, un deuxième suspect vient d'être interpellé.

Il y a cinq mois, dans la nuit du vendredi au samedi 27 août 2022, un homme se faisait rouer de coups par deux hommes en scooter, sur le pont Saint-Pierre à Toulouse. Les individus roulent ensuite sur la victime inanimée au sol, de nombreuses personnes avaient alors essayé de s'interposer.

Des images de l'agression filmée par des caméras de surveillance avaient ensuite rapidement fuité sur les réseaux sociaux, provoquant un vif émoi.

En septembre dernier, quelques semaines après les faits, les policiers de la sûreté départementale interpellent l'un des auteurs présumés de l'agression. Il est alors mis en examen. 

Le deuxième suspect, en fuite, aurait été interpellé ce lundi 23 janvier, d'après une information de France Bleu. Il s'agirait du conducteur du scooter, un jeune homme de 23 ans. Selon nos confrères, il devait être présenté à un juge ce 25 janvier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité