Volotea proposera jeudi 20 000 billets à 19 euros au départ et à l'arrivée de Toulouse

La compagnie Volotea mettre en vente, jeudi 17 août, 20 000 billets au départ et à l'arrivée de Toulouse au prix de 19 euros. / © Lartigue Stephane / MaxPPP
La compagnie Volotea mettre en vente, jeudi 17 août, 20 000 billets au départ et à l'arrivée de Toulouse au prix de 19 euros. / © Lartigue Stephane / MaxPPP

À l'occasion de son franchissement du cap du demi-million de passagers au départ de Toulouse, la compagnie Volotea met en vente dès jeudi 17 août 20 000 billets au prix de 19 euros au départ et à l'arrivée de Toulouse. 21 destinations seront proposées.

Par Aubin Laratte

20 000 billets au départ et à destination de l'aéroport de Toulouse-Blagnac seront mis en vente à 19 euros, jeudi 17 août, sur le site Internet de la compagnie Volotea. Un cadeau fait par la compagnie à l'occasion de son franchissement du cap du demi-million de passagers au départ de Toulouse.

Lancée en 2016 à Toulouse, la compagnie Volotea dessert 21 destinations au départ de Toulouse : Ajaccio, Bastia, Brest, Caen, Figari, Nantes et Strasbourg en France, Cagliari, Naples, Palerme et Venise en Italie, Alicante, Fuerteventure, Grande Canarie, Malaga, Palma de Majorque et Ternerife Sud en Espagne, Corfou et Santorin en Grèce ainsi que Split en Croatie et Prague en République Tchèque.

La 500 000e passagère de la compagnie, Virginie Caunègre,  a elle reçu un beau cadeau : une année entière de vols gratuits à bord des avions de Volotea ainsi qu'une année de parking gratuit à l'aéroport.

Volotea se revendique comme la compagnie aérienne des capitales régionales européennes. Elle compte à travers l'Europe 243 lignes vers 79 capitales régionales européennes de 16 pays. Depuis sa création en 2012, la compagnie a transporté plus de 12 millions des passagers.

Sur le même sujet

Quel avenir pour le samu de Condom ?

Près de chez vous

Les + Lus