Appel à témoins : la police enquête sur une bagarre à coups de couteau, suivie d'un délit de fuite

Deux hommes se sont battus, au petit matin du 14 avril 2024, à Tarbes (Hautes-Pyrénées), contre plusieurs jeunes. L'un d'eux était armé d'un couteau. Ils se sont enfuis à bord d'un SUV gris. Huit jours plus tard, la police lance un appel à témoins.

Devant une sandwicherie de Tarbes (Hautes-Pyrénées), il est 6 heures du matin, lorsque la bagarre éclate, le 14 avril 2024. Des jeunes sortent de soirée et viennent acheter à manger. Pour des raisons qu'il reste encore à éclaircir, ils commencent à échanger des coups avec deux autres hommes.

Coups de couteau et délit de fuite

L'un des deux hommes est au sol, armé d'un couteau, avec lequel il se défend. Il touche la poitrine de l'un de ses assaillants, avant de prendre la fuite à bord d'un SUV gris, relate la police nationale des Hautes-Pyrénées.

Une enquête a été ouverte et la section de la police judiciaire de Tarbes, chargée de la poursuite des investigations. C'est dans ce cadre qu'un appel à témoins a été publié ce 22 avril 2024.
"Toute personne susceptible d’apporter des éléments permettant d’identifier ou de localiser les occupants de ce véhicule peut contacter le Centre d’Information et de Commandement de la DDPN65 au numéro suivant : 05.81.75.23.00", indique la police.