Boulevard des Airs, le groupe de Tarbes participe au concert des confinés sur France 3

Mercredi 22 avril à 23h30, France 3 propose une émission exceptionnelle "Renversant ! Le concert des confinés". Parmi les artistes invités, le groupe "Boulevard des Airs" originaire de Tarbes participe à ce concert 100% musical et 100% confiné.

Boulevard des Airs, le groupe de Tarbes participe au concert des confinés  sur France 3 le mercredi 22 avril
Boulevard des Airs, le groupe de Tarbes participe au concert des confinés sur France 3 le mercredi 22 avril © Simone & Raymond Productions
En cette période particulière de confinement, en raison de la crise sanitaire du coronavirus, plusieurs artistes de la scène musicale francophone ont accepté l'invitation de France 3 à faire de la musique ensemble et offrir de chez eux un vrai moment de détente et de plaisir.

Parmi les artistes, le groupe Boulevard des Airs originaire de Tarbes participe à ce concert .

Confinés mais créatifs

Comme tous les artistes en France, beaucoup de leurs concerts ont été annulés. Confinés à la maison, ils continuent à être créatifs. Au début du confinement, ils ont participé à une émission de France 2  fin mars : ''Ensemble avec nos soignants". 
 
Le groupe au répertoire éclectique et aux influences diverses rejoint les nombreux artistes invités pour le concert confiné diffusé le mercredi 22 avril à 23h30 sur France 3.

Le programme des concerts des confinés

Julie Zenatti, André Manoukian et Tom Leeb rendent hommage à France Gall et Michel Berger.
Dave et Oldelaf pour une reprise "Du côté de chez Swann".
Tété est en duo avec Ayo.
Le duo "Les Frangines" propose une version "confinée" du morceau "Ensemble".

Les artistes Michel Jonasz, Claudio Capéo, Cali, le trio LEJ, Selah Sue, Tim Dup ainsi que Dorian, Héléna Noguerra, Edith Fambuena et les tarbais Boulevard des airs participent à ce concert pas comme les autres mercredi 22 avril à 23h30 sur France 3.Le groupe Boulevard des Airs : Qui sont-ils ?

Florent Dasque, Jean-Noël Dasque, Sylvain Duthu, Jean-Baptise Labe, Laurent Garnier, Ernst Carree et Jérémie Plante, sept jeunes de Tarbes dans les Hautes-Pyrénées qui en 2004 décident de créer un groupe : Boulevard des Airs. 

Depuis, d'autres artistes ont rejoint le groupe qui connait aujourd'hui un grand succès. Plusieurs fois nominés aux victoires de la musique, ils remportent en 2019 le prix Chanson de l'année avec le titre ''Je me dis que toi aussi".
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
région occitanie concerts musique coronavirus : envie d'évasion