La gendarmerie des Hautes-Pyrénées a lancé un appel à témoins suite à la disparition de Thierry Garnet, un habitant de Vic-en-Bigorre, le 1ᵉʳ août 2024. L'homme, qui aurait exprimé des intentions suicidaires avant son départ, a été vu pour la dernière fois au volant de sa Renault Clio bleue.
La gendarmerie des Hautes-Pyrénées lance un appel à témoins après la disparition le 1ᵉʳ août 2024 de Thierry Garnet, un habitant de Vic-en-Bigorre.
L'homme a quitté son domicile dans des circonstances préoccupantes. Avant son départ, il aurait exprimé à sa compagne son intention de mettre fin à ses jours, suscitant une vive inquiétude. Thierry Garnet a été vu pour la dernière fois au volant de sa Renault Clio 5 de couleur bleue, immatriculée FP-822-LH. Son véhicule a été localisé au col d'Aspin le 5 août 2024.
Amateur de randonnée
Amateur de randonnée, les autorités pensent qu'il pourrait se trouver dans le sud du département des Hautes-Pyrénées.
Signalement de Thierry Garnet :
- Sexe : Masculin
- Type : Européen
- Taille : 1m70
- Corpulence : Forte
- Cheveux : Crâne rasé
Au moment de sa disparition, il portait un jean sombre, un t-shirt, des baskets bordeaux et une casquette. Il avait également avec lui un sac à dos auquel était accroché un gilet jaune, ainsi qu'une paire de lunettes de soleil.
La Brigade de Gendarmerie de Vic-en-Bigorre, chargée de l'enquête, demande à toute personne ayant pu apercevoir Thierry Garnet ou son véhicule, ou disposant d'informations pouvant aider à le localiser, est priée de contacter immédiatement la gendarmerie.
Contact : Gendarmerie de Vic-en-Bigorre au 05 62 96 70 08 (joignable 24h/24, 7j/7).