Disparition inquiétante dans les Pyrénées : appel à témoins pour retrouver un homme ayant exprimé des intentions suicidaires

La gendarmerie des Hautes-Pyrénées a lancé un appel à témoins suite à la disparition de Thierry Garnet, un habitant de Vic-en-Bigorre, le 1ᵉʳ août 2024. L'homme, qui aurait exprimé des intentions suicidaires avant son départ, a été vu pour la dernière fois au volant de sa Renault Clio bleue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie des Hautes-Pyrénées lance un appel à témoins après la disparition le 1ᵉʳ août 2024 de Thierry Garnet, un habitant de Vic-en-Bigorre.

L'homme a quitté son domicile dans des circonstances préoccupantes. Avant son départ, il aurait exprimé à sa compagne son intention de mettre fin à ses jours, suscitant une vive inquiétude. Thierry Garnet a été vu pour la dernière fois au volant de sa Renault Clio 5 de couleur bleue, immatriculée FP-822-LH. Son véhicule a été localisé au col d'Aspin le 5 août 2024.

Amateur de randonnée

Amateur de randonnée, les autorités pensent qu'il pourrait se trouver dans le sud du département des Hautes-Pyrénées.

Signalement de Thierry Garnet :

  • Sexe : Masculin
  • Type : Européen
  • Taille : 1m70
  • Corpulence : Forte
  • Cheveux : Crâne rasé

Au moment de sa disparition, il portait un jean sombre, un t-shirt, des baskets bordeaux et une casquette. Il avait également avec lui un sac à dos auquel était accroché un gilet jaune, ainsi qu'une paire de lunettes de soleil.

La Brigade de Gendarmerie de Vic-en-Bigorre, chargée de l'enquête, demande à toute personne ayant pu apercevoir Thierry Garnet ou son véhicule, ou disposant d'informations pouvant aider à le localiser, est priée de contacter immédiatement la gendarmerie.

Contact : Gendarmerie de Vic-en-Bigorre au 05 62 96 70 08 (joignable 24h/24, 7j/7).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité