Hautes-Pyrénées : un touriste lyonnais disparaît près de la station de Saint-Lary

La gendarmerie des Hautes-Pyrénées lance un appel à témoins suite à la disparition inquiétante d'un homme de 75 ans entre le village de Saint-Lary et la station du Pla d'Adet.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Cet homme de 75 ans, qui passait ses vacances en famille dans la station de Saint-Lary Soulan, n'a plus donné signe de vie depuis mercredi après-midi. Avec sa famille, le touriste originaire de Lyon, avait pris le téléphérique pour passer la journée au Pla d'Adet.

Selon la gendarmerie, l'homme aurait appelé sa fille pour lui signaler qu'il redescendait mais ils n'ont pas réussi à se joindre. Depuis, il n'a plus donné de nouvelles. 

D'importants moyens humains ont été engagés pour le retrouver avant la tombée de la nuit. Mais pour l'instant, le vacancier n'a toujours pas été localisé. Vêtu d'un pantalon de ski, d'un col roulé, d'une casquette noire fourrée et d'un blouson d'hiver, l'homme a donc passé la nuit dehors. 

Le groupement de gendarmerie des Hautes-Pyrénées diffuse depuis ce jeudi un appel à témoins pour tenter de le retrouver entre la station du Pla d'Adet et Saint-Lary Soulan. A t'il emprunté la route, pris le téléphérique ou coupé à travers les champs ? Les gendarmes n'ont pour l'instant aucune piste. 

Toute personne l'ayant aperçu ou pouvant amener des éléments à l’enquête en cours est priée de contacter la brigade de gendarmerie de Vignec au 05.62.39.40.02.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information