• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Hautes-Pyrénées : un touriste lyonnais disparaît près de la station de Saint-Lary

André Basse a disparu entre le Pla d'Adet et Saint-Lary Soulan / © Gendarmerie des Hautes-Pyrénées
André Basse a disparu entre le Pla d'Adet et Saint-Lary Soulan / © Gendarmerie des Hautes-Pyrénées

La gendarmerie des Hautes-Pyrénées lance un appel à témoins suite à la disparition inquiétante d'un homme de 75 ans entre le village de Saint-Lary et la station du Pla d'Adet.

Par J.V

Cet homme de 75 ans, qui passait ses vacances en famille dans la station de Saint-Lary Soulan, n'a plus donné signe de vie depuis mercredi après-midi. Avec sa famille, le touriste originaire de Lyon, avait pris le téléphérique pour passer la journée au Pla d'Adet.

Selon la gendarmerie, l'homme aurait appelé sa fille pour lui signaler qu'il redescendait mais ils n'ont pas réussi à se joindre. Depuis, il n'a plus donné de nouvelles. 

D'importants moyens humains ont été engagés pour le retrouver avant la tombée de la nuit. Mais pour l'instant, le vacancier n'a toujours pas été localisé. Vêtu d'un pantalon de ski, d'un col roulé, d'une casquette noire fourrée et d'un blouson d'hiver, l'homme a donc passé la nuit dehors. 

Le groupement de gendarmerie des Hautes-Pyrénées diffuse depuis ce jeudi un appel à témoins pour tenter de le retrouver entre la station du Pla d'Adet et Saint-Lary Soulan. A t'il emprunté la route, pris le téléphérique ou coupé à travers les champs ? Les gendarmes n'ont pour l'instant aucune piste. 

Toute personne l'ayant aperçu ou pouvant amener des éléments à l’enquête en cours est priée de contacter la brigade de gendarmerie de Vignec au 05.62.39.40.02.
 

Sur le même sujet

A Lunel, le pic de grippe est bien là

Les + Lus

Les + Partagés