La gendarmerie de Trie-sur-Baïse, dans les Hautes-Pyrénées, lance un appel à témoin pour retrouver Marc Gibard, un homme de 52 ans qui n'a plus donné de signe de vie depuis le 21 décembre dernier.
C'est un appel à témoins qui vient d'être lancé sur twitter par la préfecture des Hautes-Pyrénées. La gendarmerie de Trie-sur-Baïse recherche un homme de 52 ans, Marc Gibard, disparu dans des circonstances inquiétantes depuis le 21 décembre 2017.
C'est son ex-compagne qui a donné l'alerte le 25 décembre dernier.
Son véhicule a été retrouvé embourbé dans un champ à proximité de son domicile dans le secteur de Dévèze Betbéze. Des recherches, menées avec une équipe cynophile, n'ont rien donné.
Le portable de l'homme est coupé et il est parti sans papiers ni moyens de paiements.
Marc Gibard est mince, mesure 1m75. Blond aux yeux bleus il porte une barbe courte. Si vous possédez des informations, vous pouvez contacter la gendarmerie de Trie-sur-Baïse au 0562355001 ou cob.trie-sur-baise@gendarmerie.interieur.gouv.fr
#DISPARITION secteur de Devèze Betbèze (65) Marc GIBARD, 52 ans, 1m75, blond, yeux bleus, portant une barbe courte. Si vous avez des infos pour aider les recherches, contactez la gendarmerie de Trie-sur-Baïse au 0562355001 ou cob.trie-sur-baise@gendarmerie.interieur.gouv.fr pic.twitter.com/zn6Qk4gyTC
— Préfète des Hautes-Pyrénées (@Prefet65) 8 janvier 2018