Tout est rentré dans l'ordre au lycée de Vic-en-Bigorre qui avait été évacué à la suite d'une alerte à la bombe

Le lycée agricole Jean Monnet de Vic-en-Bigorre dans les Hautes-Pyrénées a été évacué ce jeudi matin à la suite d'une alerte à la bombe. La plupart des lycéens ont été mis en sécurité dans un gymnase municipal. Ils ont pu regagner leurs salles de cours en début d'après midi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont reçu ce jeudi matin un appel anonyme avertissant qu'une bombe se trouvait au lycée agricole Jean Monnet de Vic-en-Bigorre dans les Hautes-Pyrénées. L'établissement a été évacué. Environ 200 élèves ont été mis en sécurité dans un gymnase municipal. 
Pompiers, gendarmes et équipes cynophiles ont été mobilisé pour gérer l'événement. En début d'après midi après vérification tous les lycéens ont pu regagner leurs salles de cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information