Des ossements ont été découverts ce mercredi 13 novembre dans l’après-midi sur un chantier au Cap d’Agde, dans l’Hérault. Pour l’instant rien ne permet d’affirmer s’il s’agit d’ossements d’êtres humains ou non. Une enquête a été ouverte.
Des éléments d’apparence osseuse et dentaire ont été découverts ce mercredi 13 novembre dans l’après-midi sur le chantier de la villa du môle au Cap d’Agde. Chantier qui avait d’ailleurs suscité de nombreuses polémiques car situé en bord de mer.
Le procureur de la République de Béziers, Raphaël Balland, indique que pour l’instant aucun médecin légiste n’a été sollicité pour vérifier les origines de ces ossements. Par conséquent, il est pour l’instant impossible de dire s’il s’agit d’éléments appartement à un être-humain :
Une enquête menée par le commissariat d’Agde a été ouverte pour en savoir plus et pour confirmer l’origine des éléments.En l'état, contrairement à ce qui a pu être diffusé, aucun médecin légiste n'a encore été sollicité par les enquêteurs.